domingo, 18 de junio de 2017

Les Crêpes - Fran Hernández



Ingrédients:

  • 250 g. de farine
  • 4 oeufs
  • 1/2 litres de lait
  • 1 cuillère de sucre
  • Un peu de sucre vanille
  • Un peu de vanille Azahar
Ustensiles:

  • Un bol
  • Une fourchette
  • Une cuillère
  • Un batteur
  • Un batteur électrique
  • Une louche
  • Une poêle
Préparation:

  1. En premier je verse 250 g. de farine dans un bol, ensuite je casse les 4 oeufs dans un verre mesureur, je les bats et je les verse dans le bol de la farine et j'ajoute 500g. de lait et je commence à remuer ,
  2. une fois bien batu j'ajoute: une cuillère de sucre, un peu de sucre vanille et un peu de vanille Azahar.
  3. Je prépare la poêle spéciale pour faire les crêpes, j'y mets un peu d'huile pour que les crêpes ne s'accrochent pas dans la poêle.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.