viernes, 3 de marzo de 2017

Emma Del Río 2ºE

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 13 ans, je suis née à Saragosse le 17 Novembre de 2003. Je n'ai pas  frères et soeurs. J'habite en Saragosse à quartier Jesus. J'aime  joeur au basket et je joue au basket dans le Basket Lupus, je suis trés sportif mais je n'ai pas equipe du football et basket préférée et mon joueur de basket aont Luka Doncic, Sergio Llull et Russell Westbrook. J'aime aussi la musique, je joue du piano et j'aime écouter de la musique en anglais j'aime voyage (l'été dèrriere je suis allé en France, aller à mon village et sortir avec mes amies. Ma couleurs préférés son le vert et le bleu, ma plat préféré est cannelloni et le plat que je n'aime pas est lw tomate. J étudie dans 2ºE et ma matière préféré est le éducation physique et je déteste le design parce que je suis très maldroite et amateur et le espagnol parce que il est trés ennuyeux. . Mon livre préféré est oú les arbres chantent, mes filmespréférés sont La vie est belle et Intouchable et mes chaisons préférées sont probablement: Let it be (The Beatles) et Always (Bon Jovi). Mon mois préféré est août parce que je aller à mon village. Je ne peux pas cusiner beaocup.

2 comentarios:

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.