viernes, 3 de marzo de 2017

Mustafa Anbar 2ºE

 Bonjour je m'appelle Mustafa et j'ai 13 ans. Je suis né à Saragosse, le 17 mai 2003 et je suis l'aîné de mes frères. Ma soeur s'appelle Nora et mon frère Ismail.  Je vais au collège  Pedro de Luna et je suis au deuxième secondaire. J'aime mathématiques, français et anglais. Le tennis de table est mon sport préféré que je joue beacoup au collège avec mes amis.

 Mon plat préféré est la pastela marocain. Chaque été je voyage au Maroc avec ma famille et j'adore aller à la plage surtout de la ville de Essaouira. Le rouge et le bleu sont mes couleurs favoris. Je passe mon temps libre avec mes frères au parc jouer au basket-ball.




Resultado de imagen de ping pong
Resultado de imagen de pastela marroqui








No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.