viernes, 3 de marzo de 2017

Jorge Gracia 2ºE

Bonjour, je m' apelle Jorge. Je suis né a Saragosse le 27 août, 2003. Mon anniversaire est le 27 août 2003. Je suis on 2ºE au lycee Pedro de Luna. Mon matière préféré est le éducation physic. Je écoute Reggaeton et le pop musique. Je parle espagnol, français et l'anglais. Mon film préféré est La jeune fille de l'exorcist. Mon livre préféré est ''El resplandor de Stephen King''. Mon chanteur préféré est Justin Bieber. J'ai trente petits poissons. J'ai préféré le sucre. Je n'aime pas les artichauts. J'ai fait le judo. Mon endroit préféré on Paris s'est la Tour Eiffel. Je ne suis pas végétarien. J'aime la cuisine. J'ai déjeune normalment en ma maison. J'ai préféré la montagne. Mon équipe préféré de football est le ''Madrid''. Je veux deviens un météorologue. Mon pays d'origin est Espagne. Je ne pas allergique à aucun aliment. J'ai une soeur apelleé Laura et il a 15 ans. J'aime la musique parce que je vais à un conservatoire et je joue la trompette et le piano et sorti avec mes amis. Mes sports préférés sont le athlétism et le football. Mes plats préférés sont l'omelette et le riz à la tomate. Mon animal préféré est le chien. Mon coleur préféré est le rouge et le bleu. Mes hobbies sont l'athlétism, la musique, le football et le jeux de société.
Resultado de imagen de Imágenes de pianosResultado de imagen de Imágenes de atletismo
                                                               
                                                                                       



Resultado de imagen de Imágenes de zgz


Resultado de imagen de Imágenes de trompetas

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.