jueves, 2 de marzo de 2017

Paula Otal 2ºA

Bonjour! Je m'appelle Paula et j'ai treize ans. Je suis née le 26 Octobre à Saragosse. Mes loisirs sont jouer, danser et la natation. Mon film préféré c'est "La Vie est Belle" parce que je crois que c'est magnifique. J'adore la musique mais je ne joue pas de instrument. Mon group de musique préféré c'est "The Beatles". Je suis toujour en train d'écouter sa musique! À Saragosse j'habite à la Magdalena et avec Las Armas c'est mon quartier préféré de Saragosse.
J'admire la nourriture françaisa, spécialement les crêpes. Pour cela, je espère avec beacoup d'illusion le commencement de cet project. À bientôt!!!

Resultado de imagen de crepes
Resultado de imagen de the beatles




2 comentarios:

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.