jueves, 2 de marzo de 2017

Ayla Marzo 2 A

Bonjour je m'appelle Ayla Marzo, j'ai 13 ans, j' habite dans Saragose, dans le quartier Arrabal. J'ai un petit frère, il s'appelle Lizer. Mes loisires sont écouter de la musique, j'aime le rock, le metal et le rap mes groupes et rappeurs préférés sont Soad, Metallica, Nikone et Beret, aussi j'aime lire, mON livre préféré c'est "Game of Thrones" et j'aime sorti avec mes amis.

Je fait de la natation avec un equipe  les lundis, les mardis, les jeudis et les vendredis aussi quelques samedis, les mercredis je fait théâtre, et j'aime.


Mon plat préféré c'est le poulet au curry, j'aime le nourriture piquant.



Resultado de imagen de system of a downResultado de imagen de juego de tronos

1 comentario:

  1. Les mercredis je fait théâtre avec vous aussi et il est magnifique!!!

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.