sábado, 4 de marzo de 2017

Eva Mesonero Gasca 2ºE

Salut! Je  m'appelle Eva. J'ai 13 ans, je suis née le 13 décembre 2003 à Saragosse. J'ai un frère il s'appelle Pablo, il a 10 ans. Je n'ai pas animal de compagnie. J'aime la musique rap, pop et rock. Aussi je joue de la flûte traversière. J'aime aussi l'art, la photographie et le théâtre.Ma matière préférée est l'art plastique et je l'aime moins est mathématique. Mes films préférés sont MARVEL, DC, Star Wars et Star Trek. Mon livre préféré c'est "Parco" et mon bande désigne préféré c'est "Ultimate Spiderman". Mes groupes et chanteurs préférés sont Kase O, Sons of Aguirre, AC/DC, Nirvana, La Otra et Hayley Kiyoko.



Je n'ai pas de plats favoris. Je n'aime pas la viande ni le poisson, et dans un futur je voudrais être végétarienne ou végétalienne. Je ne suis pas allergique à rien, mais le lait de vache me sens mal.
 Resultado de imagen de lisa simpson vegan

1 comentario:

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.