domingo, 26 de marzo de 2017

Flavio Tolosana 2ºC

  Bonjour je m'appelle Flavio Tolosana. J'ai 13 ans. Je suis né à Saragosse en 2003. Mon anniversaire c'est le 3 avril.
  Je suis en quatrième C au lycée Pedro de Luna. J'ai un frère, il s'appelle Mauro et il a 7 ans.
  Je joue en l'équipe de mon quartier "Union La Jota Vadorrey". Mon équipe préféré  c'est le F.C.Barcelona, mais mon footballeur préféré c'est Sergio Ramos.

                                                                                
   Mon film préféré, c'est "l'épreuve le labyrinthe". Ma couleur préféré c'est le vert. Mon plat préféré, c'est la pizza et je déteste les haricots. De la nourriture française, j'aime les croissants et les creps.










No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.